Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2

3 participants

Aller en bas

Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 Empty Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2

Message  Sasuke076 Lun 17 Sep - 8:16

Voila le jeu Naruto ultimate ninja 2 sortire le 19 octobre cheers
Je suis super content voila un petit test

Si comme Naruto vous voulez devenir le Hokage de votre état, vous ne pouvez pas ignorer que Naruto : Ultimate Ninja 2 sur PS2 va enfin voir le jour chez nous par l'intermédiaire d'Atari, trois ans après la sortie de la version japonaise... Mieux vaut tard que jamais, cela dit, et pour marquer le coup, l'éditeur a profité de la Games Convention pour nous convier à une petite présentation du jeu en présence de M. Mastuyama en personne, le président de CyberConnect2 qui avait revêtu son beau costume de shikamaru pour l'occasion. Devant une telle implication, impossible de ne pas s'intéresser de plus près au cas de ce "nouvel" épisode qui relatera les aventures de notre turbulent blondinet de ses modestes débuts jusqu'à l'apparition de Tsunade, peu de temps avant qu'elle n'accepte le poste ô combien prestigieux de cinquième Hokage du village caché de Konoha. Si le coeur du gameplay restera le même, on trouvera tout de même cette fois-ci plus d'une trentaine de personnages et plein d'arènes qui serviront à se bastonner en marge du mode solo, davantage orienté RPG avec ses nombreuses missions au cours desquelles Naruto gagnera en expérience. Divisé en deux parties, le scénario proposera aussi une partie entièrement dédiée à Kakashi, le plus classe des Jounin. Le tout sera une fois de plus servi par un style bande dessinée très fidèle à l'original, surtout lors de l'utilisation des nombreuses techniques ninjas qui raviront les fans. Exclusivement prévu sur PS2, le jeu devrait arriver chez nous à la rentrée. Les nombreux aficionados du personnage pourront donc surveiller leur calendrier dans les semaines à venir. Lire l'intégralité de l'article


Quelque screenshot!

Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 ME0000863009_2
Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 ME0000863007_2
Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 ME0000863004_2
Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 ME0000863002_2
Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 ME0000797516_2
Sasuke076
Sasuke076
Admin

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 Empty Re: Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2

Message  jovec76 Lun 17 Sep - 18:27

oooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa ca a l'aaiiiiirrrrreeee trttrrrrrroooooooossosoooosssssssssssss ddddddddaaadadadaaaaaarararararararrrrrrrrrrtrtrtrtrtrttttttttt

jovec76
Nouveau Genin

Nombre de messages : 54
Manga préféré : naruto je croie
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 Empty Re: Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2

Message  Reno Mer 19 Sep - 22:12

'jai ultimate 1 jvé acheter le 2 ça a l'air déchirant
Reno
Reno
Etudiant à l'académie

Nombre de messages : 17
Manga préféré : Je n'ai pas de préférence
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 Empty Re: Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2

Message  Sasuke076 Mer 19 Sep - 22:18

Moi j'ai testé le 3 en japonais c'est une bombe!
Sasuke076
Sasuke076
Admin

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2 Empty Re: Naruto ultimate ninja 2 sur Ps2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser